Post by sinthirssintiochlor on Feb 16, 2022 1:28:10 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Robot Warfare: PvP Mech Battle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Robot Warfare: PvP Mech Battle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus tout ▞▞▞
▞▞▞ Robot Warfare: PvP Mech Battle 2022 version ▞▞▞
Robot Warfare: PvP Mech Battle Akční kys
Joli jeu avec beaucoup de bugs et d'erreurs de serveur et ce n'est pas en votre faveur. Et quand vous commencez à aimer le jeu avec tous les bugs lorsque vous atteignez le niveau 20, vous êtes allé vous battre contre des samouraïs invisibles que vous ne pouvez pas tuer et ils disent que vous devez le cibler manuellement mais vous ne pouvez pas et un samouraï tue tout le monde et gagne alors tu es tellement déçu
C'est un jeu cool. A beaucoup de potentiel. a besoin de meilleurs systèmes de ciblage et de graphismes et d'un gameplay plus fluides, mais s'ils évitent de payer pour gagner, ils finiront par battre les robots de guerre. J'adore vraiment la conception des cartes et les meilleurs robots bravo les gars. a besoin de plus d'informations sur les armes et la possibilité de voir les statistiques des autres joueurs pour voir ce qui fonctionne dans le menu des statistiques de l'écran de fin.
Robot Warfare: PvP Mech Battle Azione jkz
Je n'ai pas encore joué à ce jeu et je regarde tous les commentaires et ceux écrits par les développeurs me paraissent un peu... robotiques. Je pense qu'ils ont juste des réponses prétapées et ajoutent simplement le nom du commentateur avant la phrase chaque fois qu'il y a un commentaire négatif sur le jeu. Un peu bizarre. De plus, ma note n'est pas valide, alors ne la comptez pas.
👍👌 vous avez besoin d'un type de guilde, d'une manière ou d'une autre pour vous faire des amis et plus de quêtes par jour que vous pouvez faire ou tout simplement comme une liste de types d'objectifs pour nous aider à obtenir de l'or et de l'argent supplémentaires pour nous aider à améliorer nos robots. Juste des trucs comme ça dans le futur, à part ce grand jeu auquel je pourrais jouer pendant des heures ! 4,5 étoiles honnêtement! *Conseil de pro*
Je joue depuis 3 jours et le jeu ne se charge pas en permanence. Reste bloqué à 70% de chargement et rien ne se passe. J'ai attendu une demi-heure pour voir si ça bougeait. Il semble que cela n'arrive qu'à certains moments de la journée. Le matin, je ne peux pas y jouer et vers la fin de l'après-midi, cela fonctionne. C'est arrivé tous les 3 jours. Aucun de mes autres jeux n'a ce problème et je l'ai réinstallé en vidant le cache de tout ce à quoi je pouvais penser. Dommage que ce soit un jeu vraiment amusant... quand vous pouvez y jouer.
Ne fonctionne pas en wifi et devient très vite un pay to win
Grande action. 4 étoiles sur 5 car les batailles pourraient durer plus longtemps et les graphismes pourraient nécessiter un certain lissage, mais les bots et les détails de la carte sont excellents.
Thrill Rush Theme Park Balapan wdux
J'ai pensé, après avoir essayé ce jeu une fois auparavant; et ayant l'expérience gourmande des robots de guerre, j'ai pensé que cela pourrait être un moyen intéressant (basé sur les compétences) de passer le temps. Tort! Les contrôles sont complètement en dessous du pair. Le contrôle peut parfois être totalement capricieux. Et bien sûr, vous NE POUVEZ PAS progresser dans les achats ou les mises à niveau après un certain niveau sans payer pour de l'or (il ne semble jamais en faire assez dans un match donné). Pas bon.
Le jeu est injouable - c'est une expérience misérable. Nouvelle mise à jour déployée prématurément - soit trop rapidement, soit sans se soucier des tests publics ou privés ou de l'assurance qualité. La nouvelle fonctionnalité de dépôt a un besoin potentiel est une nouvelle tournure que je n'ai jamais vue auparavant. Les tirs d'armes ont enfin des animations, contre votre santé qui chute mystérieusement avec seulement l'indicateur de dégâts rouge pour fournir une vague indication du pourquoi. Cependant, les problèmes qu'il avait auparavant étaient uniques. Les difficultés qu'il a maintenant sont complexes et misérables. Clairement déployé sans aucune QA - variables dans la boîte de dialogue indiquant quel joueur a tué qui sont complètement incorrects, le mécanisme de ciblage et de verrouillage est plus qu'avant, l'interface du menu n'est pas une amélioration - la version précédente avait une esthétique qui correspondait au genre et au style de le jeu, le nouveau détruit ce sentiment et le remplace par les premières interfaces ISP en ligne telles qu'AOL. Trop d'autres à mentionner pour le moment à traiter, seront mis à jour une fois que des améliorations seront éventuellement apportées. Ce jeu promet de se démarquer de la concurrence - mais dans le bon sens. Je ne comprends tout simplement pas comment le jeu peut être publié dans cette version ou dans ses versions précédentes, en particulier si les utilisateurs sont en mesure de payer en devises pour les composants.
Très bon jeux 😊👍
Ok je désinstalle 1 fois le jeux je le réinstalle je me co avec le meme compte et pouf plus aucun robot et je recommence tout... reglez sa svp je mettrais plus d etoile...
Robot Warfare: Mech Battle v0.2.2303 Mod Apk pour Android
👎👍
Mon chargement de début BUG merci de me répondre
Suis-je le seul à rencontrer le même problème tous les jours ? ces deux jours sont beaucoup de joueurs étranges que je n'ai jamais vus auparavant, la plupart d'entre eux avec un robot de niveau complet ou max 2 étoiles, est-ce qu'ils piratent ou quoi
World War Z – Découvrez les modes de jeu en vidéo ! ... Override: Mech City Brawl Override: Mech City Brawl, le jeu de combat de robots... 19 septembre 2018.
Je joue à ce jeu depuis des mois et je l'aime toujours autant. Je n'y ai pas mis un centime et je n'ai jamais été puni. Pas un paiement pour jouer par tous les moyens. Littéralement le meilleur jeu que j'ai jamais téléchargé. Je ne fais même pas souvent de critiques, mais j'ai dû le faire pour celle-ci
nécessite que je renonce aux droits de confidentialité que le jeu accorde aux annonceurs. De plus, que ce soit ses publicités dans le jeu ou tout sur mon téléphone n'est pas clair. De toute façon automatique moins 3 étoiles. En réponse au développeur : requis par la loi ? C'est seulement si vous collectez mes informations pour les annonceurs, il existe des milliers de jeux (plusieurs mech war-esc) qui ne collectent pas d'informations sur les joueurs pour les annonceurs. D'où 2 étoiles. La façon dont vous traitez les joueurs par rapport à vos pairs est un facteur de classement.
Jaime met quand on va dans le truc pour améliorer le robot arrêter de bug
WOW!!!! ce jeu a parcouru un looooooong chemin depuis la dernière fois que j'y ai joué. A fière allure, les contrôles sont bien améliorés. Hâte de sauter dans le cockpit !!! maintenant que j'ai joué un peu à ce jeu, un problème flagrant est l'horrible système de verrouillage de cible. Il faut le refaire. Je me suis retrouvé à rebondir de robot en robot ainsi que lorsque j'étais verrouillé sur un robot que je tirais soit à ses pieds, soit au-dessus de sa tête. Merci de corriger cela
Sont-ils ou les combats en PvP ? Ils n'y a que des bot ! Nul
Très bon jeu et vraiment bon pour les joueurs gratuits ... Vous avez juste besoin de bonnes compétences .. J'aime vraiment ce jeu .. Juste un problème et je veux que vous le résolviez .. Certaines personnes semblent utiliser le hack ( Munitions illimitées/rechargement rapide) ce qui est vraiment ennuyeux... Veuillez résoudre et récupérer vos 5 étoiles.
Serveurs vraiment mauvais, fortement déséquilibrés. edit : je suis revenu au jeu après l'avoir laissé un an je dois dire que le seul point positif de ce jeu c'est la mécanique de drop. le jeu est toujours fortement déséquilibré car tous les joueurs utilisent le même bot et la même arme. devenir un pire voleur d'argent les robots de guerre ! changé à une étoile de deux. jeu horrible.
super jeu mais maintenant je suis à un point où quand j'atterris, bien que vous puissiez voler n'importe où sur la carte pour entrer dans la bataille, je finis par essayer de fuir tous les ennemis sans coéquipiers autour. .. a quitté la bataille parce qu'il n'y a plus de pilotes et a quand même fini par gagner bien que mon équipe n'ait marqué aucun kill à 3 ou plus. à ce rythme, je pourrai mettre à jour si je le duplique. mettre à jour:
AAAA
Bon jeu, j'y ai joué sur mon Samsung a10s, il fonctionne bien. Le clavier et la souris de la manette sans fil Android TV Box t95 fonctionnent, mais sur mon t95, lorsque je clique avec ma souris, il me demande de me connecter à un réseau Wi-Fi. lorsque je suis déjà connecté à un réseau Wi-Fi, veuillez corriger
Ça serait bien un robot corps à corp
ce jeu et très bien !
👍
Robot Warfare: PvP Mech Battle Akció xgf
Un sacré jeu. J'aime construire mes robots comme je le souhaite, pas comme la plupart des jeux vous le proposent. Il faut du temps pour les construire, mais c'est la moitié du plaisir. Mon petit-fils et moi jouons tous les soirs avant d'aller se coucher. Je pense qu'il aime plus que moi....
Robot Warfare: PvP Mech Battle Märulimängud jejx
Jusqu'ici tout va bien! Amusant à jouer, beaux graphismes. Effets sonores un peu "simples" pour moi. J'aurais aimé que les pistolets sonnent plus comme des pistolets que ça... Je vais continuer à essayer. Je joue à War Robots depuis 3 ans maintenant et ce jeu m'offre le même genre de sensations fortes, mais à un prix beaucoup plus raisonnable !
C'est un genre de jeu 4 à 5 étoiles pour moi, mais ce qui me déçoit vraiment, c'est que je n'ai pas reçu l'or et l'argent que j'ai achetés. J'ai reçu le reçu de google mais je n'ai rien reçu. J'ai fermé le jeu et l'ai lancé plusieurs fois, mais cela ne correspondait pas à mon or et mon argent actuels. C'est vraiment très décevant pour un nouvel utilisateur comme moi qui a commencé à s'amuser.
Un jeu semi-non balancé semble pencher davantage vers le paiement pour gagner et beaucoup de correspondances non équivalentes basées sur le niveau au lieu de la puissance ou de la capacité
Soyez patient, je joue à ce jeu depuis 1,5 ans. J'ai tué près de 185,8kk robots. J'ai 13 robots premium entièrement nivelés avec des drones avec au moins un module 4k Au et 1,2kkk Ag, 50k Au. Et le plus drôle, c'est que je les GETthemFORfree. JUSTE POUR JOUER BEAUCOUP. Le vrai plaisir commence à L. 10. Alors arrêtez de gémir, commencez à JOUER. Si vous voulez être efficace, ne perdez pas votre temps et vos ressources pour mettre à niveau les bots gratuits, concentrez-vous sur les armes. Observez les gros joueurs ce qu'ils utilisent. N'OUBLIEZ PAS LES POINTS DE CONTRÔLE QUI COMPTENT
1) Est une source de revenus, un jeu P2W. 2) BEAUCOUP de critiques disent que le jeu a une capacité de correspondance ZÉRO, AUCUN intérêt des développeurs à résoudre ce problème, que les ninjas de la carte de crédit utilisent cette carte et celle de papa, au maximum, puis "fermez" les joueurs de niveau inférieur ou non-p2w. Tout à fait vrai, d'après mon expérience. 3) Par mech de niveau 4-5 et armes de niveau 4-5, vous ferez face à des mechs fantômes, avec une capacité de saut sans fin. Armes à énergie qui ignorent les boucliers et la portée de Dieu. Mon conseil? Dépensez ZÉRO $$, jouez jusqu'à trop de PIA, puis supprimez. Si les gens suppriment, peut-être que les développeurs corrigent
Mech Battle is THE multiplayer robot war game that everybody is playing now! ... Build up your incredible robot hangar, play action-packed team battles,
C'est un jeu sympa mais je pense qu'il pourrait utiliser un certain équilibre entre certaines armes surpuissantes qui tuent un robot de guerre en un seul coup !!! Avoir une bonne fusillade / échanger des coups / Des armures qui tombent petit à petit. en fonction de l'armement. Eh bien, c'est la moitié du plaisir. Mais un robot entièrement alimenté avec des boucliers complets, MORT EN UN SEUL COUP !! Pas cool.
Chers développeurs, après la récente mise à jour du 7 août 2019. Le jeu s'est avéré lent, en particulier dans le mouvement des robots, il n'est plus fluide, il peut être bien remarqué lors du saut de robot. La conception des armes est beaucoup plus belle. Mais vous êtes invité à rétablir les paramètres de mouvement du robot spécialement pour le saut... J'avais l'habitude de jouer à 50 ips avec des paramètres d'affichage élevés, mais il obtenait 35 ips après la mise à jour. S'il vous plaît examiner cette question car j'aime vraiment jouer à ce jeu (être un lâcheur de robot de guerre)